FASHION IN EFFECT - POURQUOI NOUS AIMONS LES VÊTEMENTS HIP-HOP

L'industrie de la mode est en effet un pari. La mode est très capricieuse grâce à laquelle un éventail de styles est apparu et a disparu en un clin d'œil. Cependant il y a des panaches qui restent exceptionnels et donc éternels. La mode hip-hop est une telle exception, elle était là pour rester. Dès le début de son émergence, le style hip-hop a continué à gagner une immense popularité parmi les masses.

Au cours de la fin des années 1980 et du début des années 1990, une renaissance contemporaine a été rapidement acceptée par les peuples accablés du monde entier. Un art musical révolutionnaire faisait surface sous des formes de hip-hop, de rap, de nouvelle musique sweat plaid jack swing et de la mode qui l'incarnait. Dès ses débuts dans les rues du Bronx jusqu'à son infusion dans la culture de la mode grand public new-age, son impact sur les choix vestimentaires de ses fans a été énorme.

Les styles habituels pour les hommes comprennent des pulls molletonnés à col rond surdimensionnés, des baskets converse, des chapeaux de seau, des boucles de nom, des pantalons baggy et taille basse, des carreaux à carreaux et des carreaux de style preppy, des lunettes de soleil funky, etc. Ces styles ont été principalement enfilés par un gang local. des membres vivant dans la rue, des rappeurs, des danseurs de break, des deejays et toutes sortes de vétérans du hip-hop. Les femmes peuvent revêtir des couleurs rebelles et de grands motifs, des do-rags, des imprimés à carreaux et funky, des robes gobelets, etc. Les embellissements sont également de mise dans ce type de mode. Les vêtements décontractés et de sport sont devenus des vêtements de fête en ajoutant un peu de jazz et de brillance. Les femmes peuvent facilement associer des survêtements avec des t- shirts élégants et à paillettes et réussir à avoir l'air chic et stylé sans effort. N'oubliez pas que l'accessoire est l'élément central de cette mode. Ces accessoires sont plus connus sous le nom de « bling ».

broken image

Étant au milieu d'un mouvement de plusieurs millions de dollars en constante augmentation, plusieurs genres de mode apparemment abstraits tels que le streetwear urbain, la mode preppy pour la rentrée scolaire, les vêtements de skateboard et la mode hipster ont fusionné, et donc l'impact final se propage comme un inferno dans le monde entier et soutient sa popularité. En raison d'une augmentation de la demande, la production de masse a fortement augmenté. Des marques de mode de haut vol ont maintenant lancé diverses lignes de vêtements hip-hop pour suivre l'offre du genre. Se prévaloir de ces vêtements chez un grossiste est fortement recommandé. Ces jours-ci, vous rencontrerez même un certain nombre de distributeurs en ligne qui proposent également des prix de gros. Non seulement il est plus facile mais aussi moins cher de les utiliser auprès des grossistes. Remplir votre garde-robe ne devrait pas toujours signifier une brèche dans vos fonds.

Lorsque vous parcourez des boutiques de vêtements en ligne, n'oubliez pas de vous contenter d'un fournisseur réputé qui garantit la qualité des produits et la qualité du service. Assurez-vous également que les dernières tendances, les prix, les designs, les marques et les marques vous sont proposés sous un même arrêt afin d'éviter les achats en magasin. Pendant que vous consultez diverses sweat plaid listes Web et que vous parcourez les catalogues en ligne, n'oubliez pas de lire les témoignages et les critiques des clients afin de faire un choix affirmé.

Cela a toujours été dans la zone verte en matière de mode, prenant des éclats d'obus de tous les coins de la mode de rue sous la forme de jeans scraggy et de lunettes de nerd carrées qui sont associées à des t-shirts brillants et des chemises à carreaux et des leggings à fleurs qui sont assortis avec des robes à une épaule. Pour survivre à cette mode orientée vers la musique, il faut simplement réfléchir pour définir son époque.